Junior Project Management Officer (m/f)

Published On: février 11, 2025

Company

Notre client, un cabinet d’avocats de renom à Luxembourg, recherche actuellement un(e) Junior Project Management Officer (H/F) pour rejoindre son équipe. En tant que jeune diplômé(e), le candidat idéal doit être bilingue en français et en anglais et avoir une première expérience dans la gestion de projet lié à la transformation digitale.
 

Position

  • Recueillir les besoins fonctionnels en collaboration avec les parties prenantes;
  • Identifier les besoins métiers et rédiger les cahiers des charges;
  • Proposer des solutions techniques et économiques basées sur des recherches approfondies et l’identification de partenaires potentiels;
  • Contribuer à la phase de planification et coordonner avec les fournisseurs pour analyser les offres;
  • Élaborer des plans détaillés (produits, activités, jalons, ressources) alignés avec les objectifs stratégiques;
  • Assurer le suivi de l’avancement des travaux en conformité avec les plans définis;
  • Organiser et proposer des agendas pour les comités de pilotage et de projet;
  • Garantir la transparence sur les écarts (temps, coûts, qualité) et suggérer des actions correctives;
  • Rédiger les comptes rendus des réunions;
  • Collaborer avec l’équipe formation pour préparer la gestion des changements;
  • Fournir des rapports d’avancement et de performance via des supports visuels (tableaux de bord, graphiques, diagrammes de Gantt) chaque semaine;
  • Suivre les KPIs pour chaque projet et assurer la communication régulière avec les parties prenantes.

Profile

  • Vous êtes récemment diplômé(e) d’une école de commerce ou école d’ingénieur;
  • Vous avez une première dans la gestion de projet avec une forte dimension transformation digitale;
  • Vous avez idéalement une première expérience dans un environnement juridique;
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils de gestion de projet;
  • Vous êtes reconnu pour votre sens de la communication et votre organisation;
  • Vous faites preuve de rigueur et d’autonomie dans votre travail;
  • Vous parlez couramment français et anglais.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Sabrina Boudjelida au +352 26 29 45 24.

THE RECRUITER is a recruitment and executive search firm specializing in Information Technology, Finance, Para-Public Sector, Corporate Services, and Industry. We empower businesses in their recruitment and HR initiatives, believing that success and added value stem from committed, motivated, and engaged individuals. At THE RECRUITER, our core values are transparency, flexibility, professionalism, and commitment. We adhere to these principles in every HR project we undertake, ensuring excellence and integrity in all our services.

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