Company

Notre client est une entreprise de services établie à Luxembourg depuis plus de 20 ans. Nous sommes mandatés pour recruter un(e) Gestionnaire Expérimenté(e) (FR, ALLD) pour l’équipe administrative/service client afin de soutenir leur activité croissante.

Position

Rattaché(e) au service administratif, vous serez responsable des tâches suivantes:

  • Traiter et gérer les demandes dans le système :
    • Encodage des nouvelles demandes clients,
    • Ouverture des nouveaux comptes
    • Modification de commandes existantes,
  • Faire le lien avec le service commercial pour la partie devis et chiffrage et encoder les offres validées et signées,
  • Etre l’interlocuteur privilégié pour toutes demandes – nouvelles ou existantes – de clients et fournir des réponses et des renseignements adaptés,
  • Apporter spontanément des informations utiles concernant les services proposés par l’entreprise,
  • Assurer le suivi commercial des offres présentées et assurer un service après vente en cas de questions complémentaires ou de réclamations,
  • Participer pro-activement à la mise en place de nouveaux projets (digitalisation des processus internes, etc…),
  • Participer activement à l’amélioration continue du service client.

Profile

  • Vous disposez d’une formation supérieure générale (min bac) et vous avez une bonne compréhension des sujets techniques ;
  • Vous possédez une expérience significative (+5 ans) dans la gestion de clients/ support clients/assistanat commercial, et possédez un sens prononcé du service client ;
  • Vous maitrisez le français et l’allemand, le luxembourgeois est considéré comme un plus ;
  • Vous êtes autonome et faites preuve d’organisation ;
  • Vous êtes doté d’un bon relationnel lors des interactions avec les clients externes mais aussi vis à vis des clients internes ;
  • Vous êtes rigoureux dans votre travail et avez un fort sens du détail ;
  • Vous possédez une approche proactive et aimez apporter des solutions.

 

Notre offre 

Notre client propose une ambiance de travail agréable au sein d’une structure de taille humaine et un salaire attractif avec des avantages extra–légaux intéressants.

 

 Pour plus d’informations veuillez contacter Nicolas Hurlin par téléphone +352 26 29 45 20

 

THE RECRUITER is a recruitment and executive search company specialised in ICT – Telecoms – Digital – Cleantech – Services & Industry. THE RECRUITER empowers companies in their recruitment and HR projects, trusting that Human Factor, thanks to committed, motivated and implicated people, will bring success and added value in any business. THE RECRUITER defines its core values as: transparency, flexibility, professionalism and commitment. We apply these rules to any HR project we are in charge of.

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