success is about people

Basé au Luxembourg, The Recruiter est un cabinet conseil qui accompagne les entreprises dans leurs projets de recrutement et de structuration RH, considérant que le facteur humain, à travers la manière dont il est engagé, impliqué, structuré et développé est au coeur de toute réussite entrepreneuriale.

S’entourer des meilleures ressources dans un contexte donné est vital pour toute entreprise qui souhaite conquérir des parts de marchés, développer des idées innovantes, faire évoluer son modèle économique. Les individus composent l’organisation, lui donnent une âme, lui confère ses signes distinctifs qui font qu’elle acquière la satisfaction de ses clients, longévité et renommée.

L’investissement dans la valeur humaine de votre entreprise est donc un élément clef pour garantir sa pérennité ; ne passez pas à côté des principes essentiels qui font et feront votre réussite : vos ressources humaines.

The Recruiter conduit, avec éthique, professionnalisme et implication, les missions de recrutement qui lui sont confiées de manière publique ou dans la plus stricte confidentialité.

The Recruiter propose des services de recrutement à valeur ajoutée en Europe de l’Ouest (plus spécifiquement au Luxembourg, en Belgique, en Hollande et en France) et en Afrique.
The Recruiter fonctionne sur base de méthodes de recrutement alliant créativité, imagination et rigueur d’exécution ; les méthodes sont démontrables, évolutives et partagées avec nos clients.

The Recruiter vous assiste également dans des missions de conseil RH nécessitant un regard extérieur pour améliorer, repenser votre approche des sujets RH tels que l’évolution interne, l’analyse comportementale, l’audit RH, la politique de rémunération, l’analyse des compétences, les techniques d’entretiens, l’amélioration de processus internes ou encore la gestion de la performance.

  • Recrutement & approche directe
  • Conseil RH

A PROPOS DE MARILYN & NICOLAS HURLIN

Marilyn Nicolas Hurlin

Marilyn & Nicolas Hurlin sont Fondateurs Associés au sein de The Recruiter. Ils ont créé la société en décembre 2013 dans un marché très concurrentiel avec l’objectif de (ré)introduire les pratiques qui reflètent favorablement la profession dans le secteur du recrutement.

Marilyn & Nicolas sont tous deux spécialisés dans les missions d’approche directe. Ils présentent plus de 20 ans d’expérience dans le recrutement de profils de dirigeants et d’experts, allant des profils de Direction Générale aux profils de cadres supérieurs et managers.

Nicolas est spécialisé dans les secteurs des technologies de l’information, de la transformation numérique, de la gestion de Big Data, des activités financières, des technologies propres et renouvelables, des sociétés de services et dans le commerce et l’industrie.

Diplômé en économie et marketing, Nicolas a travaillé en tant que responsable des ressources humaines pour une start-up multi-pays opérant dans le secteur du jeu. Il a mis en place l’ensemble du département des ressources humaines et a engagé toute l’équipe dans 7 pays (Europe et Afrique). ).

Nicolas est certifié D.I.S.C. & MBTI et parle couramment l’anglais et le français.

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Marilyn gère des mandats de recrutement d’approche directe et des projets RH internes, agissant en tant que Responsable des Ressources Humaines pour les entreprises nécessitant un soutien dans leurs projets et processus RH internes tel que l’assessment de collaborateurs, la mise en place d’évaluation annuelle des performances, la documentation RH (description du poste, objectifs professionnels), le coaching de managers et la réalisation de projets ad-hoc.

Marilyn possède un Master en Ressources Humaines spécialisé en droit du travail de l’Université Panthéon Assas II de Paris et de la LLLC Luxembourg.

Marilyn est qualifiée sur les outils DISC, MBTI, Golden. Marilyn parle couramment le français et l’anglais et a des connaissances en allemand.

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Uta Sültmann

Uta Sültmann
Uta SÜLTMANN est Consultante RH Senior au sein de The Recruiter.

Uta est expérimentée dans la sélection et le recrutement de hauts profils et présente une expertise en accompagnement, gestion et transition de carrière. Uta est diplômée d’un Master en Etudes Transfrontalières Franco-Allemande, avec une spécialisation en droit, économie et communication.

Uta dispose de plus de 15 années d’expérience professionnelle dans les ressources humaines au Luxembourg, en Allemagne et aux Etats-Unis. Elle a mené de nombreux recrutements de profils financiers et a géré des projets RH internalisés.

Ces dernières années, Uta s’est spécialisée dans le conseil-carrière et les bilans de compétences.

Elle est Business Coach depuis 2011 et certifiée à l’outil d’évaluation OPQ.

Sa langue maternelle est l’allemand et elle maîtrise couramment le français et l’anglais.

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Kristel WEINREICH

Kristel WEINREICH
Kristel Weinreich est Consultante RH Senior au sein de The Recruiter.

Avant de rejoindre THE RECRUITER, Kristel a travaillé dans le domaine de la chasse de tête pendant six ans et dans plusieurs départements RH d’entreprises luxembourgeois dans l’UE, ayant mené des projets de recrutement en Europe.

Kristel possède une connaissance approfondie des secteurs de la banque et de l’assurance-vie et a développé une véritable passion pour le recrutement dans le secteur informatique.

Kristel est titulaire d’un MBA spécialisé en innovation et en ressources humaines. Elle est également certifiée sur l’outil d’analyse comportementale D.I.S.C.

Kristel parle couramment le finnois, l’anglais et le français.

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Nina KRAFT

Nina KRAFT
Nina Kraft est « Talent Acquisition Consultant » au sein de The Recruiter.

Nina est Talent Acquisition Consultant au sein de THE RECRUITER, en charge du recrutement et de la sélection de profils experts pour plusieurs secteurs d’activité dont celui des technologies de l’information.

Avant de rejoindre THE RECRUITER, Nina a travaillé au sein du service du personnel de la BEI et dans le secteur automobile.

Elle possède un Master de Management International obtenu au Brésil en partenariat avec l’institution privée „Steinbeis University Berlin“. En plus de ce double programme, elle a travaillé au sein du département Marketing et Communication d’une entreprise informatique en Allemagne.

Nina parle couramment anglais, espagnol, luxembourgeois et allemand. Elle possède également un très bon niveau conversationnel en français.

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Dounia ABBI

Dounia ABBI

Dounia Abbi est « Talent Acquisition Consultant » au sein de The Recruiter.

Dounia est responsable de communication de formation et perfectionniste de caractère. Sa rigueur et son implication sont ses principaux points forts. Elle a le sens du relationnel et sa priorité est votre satisfaction.

Son expérience de 5 ans dans le domaine de la Communication & Marketing en France à Paris, combinée à sa passion pour le développement personnel et les neurosciences, l’ont amenée naturellement vers le recrutement et les Ressources Humaines.

Elle saura mettre à disposition ses compétences professionnelles et humaines afin de vous accompagner tout au long de votre projet RH et trouver les meilleurs talents de demain pour la réussite de votre entreprise.

Dounia s’exprime en français et en anglais.

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Zach TRAER

Zach TRAER
Zach Traer est « Talent Acquisition Consultant » au sein de The Recruiter.

Avant de rejoindre THE RECRUITER, Zach était consultant et cofondateur de GoRise Consulting Group à Munich (une organisation à but non lucratif soutenant les étudiants dans leurs expériences pratiques professionnelles), tout en menant son MBA. Il a acquis de l’expérience dans les stratégies d’acquisition de clients et de développement des affaires, avant de retourner au Canada pour travailler dans l’industrie du tourisme sportif en tant que responsable des projets spéciaux.

Zach est diplômé de l’Université de Roehampton (M.B.A.) et de l’Université d’Ottawa, où il a étudié la psychologie et joué au basketball tout en gagnant des bourses d’athlétisme pour ses réalisations académiques exceptionnelles.

En dehors des heures de bureau, Zach poursuit sa passion pour le basketball en tant que membre de l’équipe professionnelle du Telstar Hesperange.

Originaire de Chelsea, Québec (Canada), Zach parle couramment le français et l’anglais.

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Cyrielle RIMLINGER

Cyrielle RIMLINGER
Cyrielle Rimlinger est notre Office Manager au sein de The Recruiter.

En qualité d’Office Manager, Cyrielle est la personne qui vous accueillera au sein de notre entreprise. Cyrielle coordonne tous les aspects opérationnels, administratifs et de support qui garantissent le bon fonctionnement du bureau au quotidien.

Avant de rejoindre THE RECRUITER, Cyrielle a travaillé pendant plus de 10 ans au sein d’un groupe international de services en Ressources Humaines à Luxembourg, dans le département “gestion des salaires”.

Cyrielle possède une licence en Ressources Humaines obtenue à CESE à Metz.

Cyrielle parle couramment français et anglais et se tient à votre disposition pour tout support dans vos projets RH.