The Recruiter est spécialisé dans les secteurs et les métiers des systèmes d’information, du numérique, des télécoms et des technologies nomades. Le monde dans lequel nous évoluons devient de plus en plus digital et mobile, les technologies de l’information sont essentielles dans tout ce que nous faisons à titre professionnel ou privé. Les professionnels des technologies de l’information sont au cœur d’une stratégie RH d’acquisition et de rétention.

The Recruiter intervient dans le secteur des énergies, dites propres, des énergies renouvelables et de leur application dans tous les pans de l’activité économique. Nous sommes confrontés à des changements énergétiques majeurs et devons nous assurer que notre modèle de société restera un succès pour les prochaines générations; les technologies « propres, moins énergivores » deviennent essentielles dans notre vie quotidienne de consommateur. Fort de ce constat, les professionnels des technologies renouvelables sont également au centre d’une démarche RH d’acquisition de talents.

The Recruiter est également actif dans le secteur commercial, les services aux entreprises, la finance et le secteur industriel. Tous sont des piliers de l’économie, The Recruiter offre des services de recrutement dans ces secteurs.

  • Technologies de l’information, services web, hébergement de données, gestion et archivage de données, data centres, virtualisation, réseaux, sécurité, stockage, intelligence artificielle, éditeurs de logiciels, services managés…
  • Technologies numériques, télécoms, industries du monde mobile, e-commerce, paiement mobile, solutions numériques, jeux, services en ligne, loisirs…
  • Energies renouvelables, technologies propres, sciences environnementales, énergie durable (énergie solaire, énergie éolienne, biocarburants, green IT…), les énergies propres au service du secteur industriel (automobile, architecture et bâtiment, production énergétique, produits de grande consommation)…
  • Services institutionnels aux entreprises et industrie, finance, solutions de mobilité, services financiers, sociétés de gestion, équipements industriels,…